ACADEMIE DE BASKET-BALL BASCO-BEARNAISE

5 avril 2016 - 21:31

ACADEMIE DE BASKET-BALL BASCO-BEARNAISE

A l’occasion de la troisième édition des camps d’été qui se déroule durant 4 semaines du 11 juillet au 06 août 2016 sur la côte basque, je vous propose un partenariat avec l’Académie de Basket Ball Basco Béarnaise pour les licenciés de votre club de 10 à 18 ans.
Le tarif proposé en pension complète est de 360 euros la semaine du lundi matin 10h00 au samedi 11h30.Il est de 250 euros en demi-pension pour la même période. La demi-pension comprend 2 repas par jour avec trois sessions d’entrainement quotidien. L’externat est de 170 euros avec toujours trois sessions de basket-ball par jour.
Vous trouverez toutes les informations nécessaires sur le site internet de l’Académie de Basket-Ball en tapant « freddy hufnagel camps de  basket ball » sur google ou en cliquant sur le lien ci-dessous.
Je me tiens à votre disposition également par téléphone au numéro suivant : 06 13 63 20 40, pour tous renseignements et explications souhaités !
Je vous remercie d’avance de faire passer cette note aux membres et parents des licenciés de votre club.

Lien site internet (ctrl + clic pour suivre le lien) : CAMPS de BASKET-BALL FREDDY HUFNAGEL
Adresse Mail : frederic.hufnagel@sfr.fr

Académie de Basket-Ball Basco-Béarnaise