préparations au ¼ de finale

Le 30 avril 2016
salle du Bernet

Description

Voici le compte rendu des deux rencontres de cet après midi en vu des préparations au ¼ de finale du week-end prochain.

Ce samedi nos équipes jeunes se rencontraient afin de préparer les ¼ de finales. Les Benjamins étaient opposés aux minimes B et ont montré de très belle phase de jeu, contre attaque, défense et tirs.

Les minimes A eux étaient opposés aux cadets, comme pour les benjamins très bon match d’entraînement nos garçons ont joué crânement, face à plus grand et plus physique qu’eux, ce que voulait les coachs.

Pour les benjamins merci aux minimes d’avoir fait opposition ainsi qu’à Nicolas R pour son arbitrage, ainsi qu’aux parents qui ont tenu le chrono.

Pour les minimes nous remercierons les cadets d’avoir accepté de jouer et faire travailler les plus jeunes qu’eux. Merci à Nicolas E. coach des cadets et arbitre, ainsi qu’à Aurélien, Thomas et Paolo pour le Chrono.

Ces deux matchs d’entraînement se sont déroulés dans une bonne ambiance et bon esprit de camaraderie.

AS Le Haillan / Seniors A 1 jour
Benjamines / EST BEARN AMI et 5 autres : résumés des matchs 1 jour
Benjamines / EST BEARN AMI 1 jour
LONS BB 2 / Benjamins 1 jour