Stage minime

Du 27 août 2018 au 31 août 2018
Gymnase

Description

Ce stage est ouvert aux minimes et aux benjamins qui sont interréssés. Prévoir deux paires de basket, une pour la matinée, la seconde pour l'après midi à fin d'éviter les ampoules. Ne pas oublier de quoi à se doucher et se changer après l'effort une bonne douche relaxe et remet la musculation en forme.

Ce stage doit se dérouler dans la joie et l'amitié, ce qui soude toujours une équipe pour la saison qui va débuter.

La saison passé 2017/2018, notre équipe est devenue championne départementale honneur, objectif pour cette saison qualification pour le championnat excellence. Si les garçons sont sérieux cela est réalisable.

Gymnase

DEMINIER Gérard le 24 juillet