Rencontre amicale seniors A

Nos seniors recevaient Cauna pour un match préparatoire au championnat. Quel match de gala! Les absents ont eu tord de rester chez eux. Les gars si vous jouez de la sorte, vous aurez du monde pour vous soutenir, il y a bien longtemps que nous n'avions pas vu du beau basket à Jurançon. Merci à tous, merci aux adversaires, car pour un bon match, il faut être deux, merci à la table de marque, merci aux arbitres qui ont bien transpiré et enfin merci au jeune public, une cinquantaine de personnes.