BRAVO LES GARS

14 février 2016 - 22:49

Premier quart-temps difficile où nos joueurs ont du mal à rentrer dans le match suite à la blessure à la cheville de Stephen après 2 minutes de jeu 17-20. Le deuxième quart-temps est à notre avantage grâce à une défense retrouvée et des contres attaques efficaces 43-35 à la pause. La deuxième mi-temps est intense des deux côtés du terrain et nos adversaires profitent d'un mauvais passage jurançonnais pour se rapprocher à 5 points à la fin du 3ième quart-temps. Le dernier acte voit nos joueurs retrouver des solutions offensives et sanctionnent en fin de match la maladresse adverse par du jeu rapide, victoire 77 à 64. A noter l'intervention des pompiers suite à la blessure sérieuse à l'avant bras d'un joueur landais. Merci au public dont le soutien est apprécié.